Conseils

Complétez vos revenus avec l’application Mobeye


Léa

· 3 minutes de lecture
Complétez vos revenus avec l’application Mobeye

Vous êtes micro-entrepreneurs et vous souhaitez obtenir simplement un complément de revenus chaque mois en rejoignant une communauté d’indépendants ? Nous avons une solution pour vous : l’application Mobeye ! Mobeye vous permet de réaliser régulièrement différentes missions ludiques et simples à réaliser. Alors, pourquoi ne pas se lancer ? 😎

Mobeye : Qu’est-ce que c’est ?

Concrètement, Mobeye c’est une application mobile disponible sur Android et IOS qui permet à des indépendants comme vous de compléter leurs revenus. L’application est notée 4,7/5 sur les stores par près de 50 000 utilisateurs et comptabilise plus d’un million de téléchargements depuis 2013 !

Le principe est très simple, après avoir réalisé votre inscription sur l’application et confirmer votre statut de micro-entrepreneur, vous pourrez découvrir plusieurs missions et sélectionner celles qui vous intéressent près de chez vous. Bien évidemment, plus vous réaliserez de missions, plus vous augmenterez vos gains. Chaque mission est rémunérée selon sa complexité et le temps requis, soit, entre 3 et 15€ par mission !

Concernant les missions, la plupart sont des missions de reporter en magasin comme :

  • La prise de photos
  • Vérifier la présence d’un produit en rayon
  • Donner votre avis sur un produit ou un service de l’enseigne
  • Vérifier les promotions, les stocks ou juger des animations commerciales

En effet, Mobeye travaille avec des marques renommées sur le marché de la grande consommation (Nestlé, Mars, L’Oréal…), des marques qui souhaitent améliorer leur exécution en magasin. Mobeye, c’est une option intéressante pour compléter vos revenus avec des missions simples à enchaîner et réalisables partout, tout le temps !

Comment utiliser l’application Mobeye ?

Grâce à la géolocalisation, Mobeye va vous proposer un panel de missions réalisables à proximité de votre emplacement géographique. Vous pourrez ainsi trouver des missions où que vous soyez et quand vous le souhaitez : proche de votre domicile, dans une autre ville, lors d’un week-end… Sélectionnez la mission de votre choix. Il est important de bien lire la description et l’objectif de la mission, car une mission doit être réalisée avec précision pour pouvoir percevoir le gain attendu ! Aussi, une fois la mission choisie et validée, vous aurez un délai de 4 heures pour la réaliser.

Ensuite, il vous suffira de répondre au questionnaire et de joindre les informations nécessaires (photos, descriptions…). Vous n’aurez plus qu’à patienter le temps que Mobeye valide votre mission.

Enfin, dès la validation de votre mission, vous pourrez transférer le montant de vos gains directement sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal !

S’inscrire sur l’application Mobeye

Pour s’inscrire sur l’application Mobeye, rien de plus simple ! Il vous suffit de :

  • Télécharger l’application
  • Créer un compte
  • Renseigner votre n° SIRET
  • Joindre un justificatif d’activité et d’identité

Et le petit plus ? Avec Abby, bénéficiez d’une offre spéciale vous permettant de doubler le gain de votre première mission et de gagner 5 à la validation de votre statut en inscrivant le code « MOBEYEABBY ».

Découvrez Mobeye

Pour en profiter, lors de votre première inscription sur l’application, il vous faudra rentrer le code de bienvenue après la création de votre compte. En effet, lorsque vous arriverez sur la mission « 🔴 Pro : validez votre statut », la question « Un code de parrainage/bienvenue ? » apparaîtra. Vous n’aurez plus qu’à rentrer le code de bienvenue. Et, dès que Mobeye aura validé votre statut d’indépendant et votre code de bienvenue, vous pourrez voir apparaître votre bonus d’une valeur de 5 € sur votre compte Mobeye (Menu de gauche > Paiement > solde).

Vous aimerez aussi